LES PEINTURES DERNIÈRE GÉNÉRATION, 2 EN 1

LES PEINTURES DERNIÈRE GÉNÉRATION, 2 EN 1

Dimanche 22 Mars 2020
Economisez une couche, c'est économiser du temps et de l'argent

Tous les supports neufs nécessitent obligatoirement 3 couches de peinture pour arriver à un résultat efficace et durable.

Pour le bois neuf : 1 couche d'impression + 2 couches de finitions
Pour le métal neuf : 1 couche d'antirouille pour les métaux ferreux ou 1 couche de d'accroche pour les métaux non ferreux + 2 couches de finitions
Pour le placo-plâtre neuf : 1 couche d'impression + 2 couches de finitions

Aujourd'hui, grâce aux dernières innovations, nous pouvons vous proposer d'économiser une couche d'application pour arriver au même résultat. Economiser une couche c'est économiser du temps, mais aussi de l'argent. C'est pourquoi, après avoir testé différents produits, nous pouvons vous proposer la meilleure sélection pour chacun de ces supports.

Pour le bois neuf : Texwood Premium. Impression et finition microporeuse pour bois à l'eau. Il s'agit d'une peinture 2 en 1 qui présente une excellente opacité grâce à son haut pouvoir garnissant, ainsi qu'une haute durabilité grâce à sa résistance renforcée aux variations de températures et d'humidité.


Pour le métal neuf
 : Fertene. Laque à base de pigments anticorrosion et d’oxyde de fer micacé, qui permet d’obtenir une protection exceptionnelle de la structure traitée. Ce produit 2 en 1 antirouille et finition, apporte au support un aspect à l'ancienne mat, légèrement pailleté et finement rugeux, typique du fer forgé. Il peut s'appliquer directement sur les métaux non ferreux tel que l'acier galvaniser, le zinc etc... Cette laque micacée se décline 
en grains fins et en gros grains.

Pour le placo-plâtre : Gypsumtop. Il s'agit d'une peinture à l'eau murale 2 en 1 pour intérieur, indiquée pour application directe sur le placo-plâtre. Grâce à sa formulation particulière, elle offre une forte couverture, dès la première couche, en masquant les imperfections du support et en réalisant une surface homogène, opaque, avec un point de blanc élevé. Sa facilité d'application et sa faible tendance aux éclaboussures la rendent particulièrement adaptée à l'application au rouleau.